Les réponses...

Publié le par Papou

Et voilà, c'est fini....
Bravo à Vitany qui emporte ce concours avec 4 bonnes réponses,
suivie de près par françoise et ses 3,5 bonnes réponses
et Serge avec 1 bonne réponse.
Les trois ont gagne le Baillerg' cadeau!

La réponse à la question 1:
"La turlutte" par le groupe "Mes souliers sont rouges".
Je les ai vu un soir à nancy (Salle Poirel)...Magique ! 
Et puis des gens qui chantent:
"Turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit"
ne peuvent qu'être très sympatiques....
(et je rappelle qu'une turlutte est une...
...petite chansonnette !!!)
Et voici la suite des réponses....
Bravo aux trois vainqueurs...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Les z' el K.Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon week end à vous...Bisous et à bientôt,Syl
Répondre
G
je viens en retard pour le jeu, joli montage.Bonne fin de semaine.Gérard
Répondre
M
Ils sont trop forts !
Répondre
Z
Bravo au capitaine !!! bisounours z'ours
Répondre
C
ben j'avais pas tout ! sont forts les trois vainqueurs! un grand bravo à eux ! bisous du soir ! punaise deux jours et je suis déjà naze ! lol nan mais quel métier ! lol bonne soirée, christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com plus qu' une heure pour voter pour ses blogopotes ! http://annecymaville.over-blog.com là vous avez toute la nuit pour voter au weborama ! lol ( et y'en a besoin!)
Répondre