Revoir Paris...

Publié le par La Famille Baillergeau

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikoo toi tu va bien nous impect c'est lanni de mon juju damour
Répondre
L
Salut !!!<br /> Je suis allé à Paris avec une formation et nous sommes allés à Montmartre où j'ai eu un coup de coeur avec ces belles petites rues...<br /> J'ai vu pour la première fois la Tour Eiffel : c'est très impressionnant...<br /> Bon Dimanche et Merci pour cette petite visite et ce magnifique poème de Jules Renard<br /> Bizous<br /> Lolo
Répondre
R
franchement tu excelles .j'aurais besion d'1 photographe si ca te di bisous
Répondre
T
merci pour cet instant de poésie en ce dimanche matin.<br /> a+
Répondre
F
Paris, ces photos sont très belles, mais je préfère être où je suis c'est à dire Oléron<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Françoise
Répondre