TV GOOMBA

Publié le par La Famille Baillergeau

Salut tout le monde !

C'est TV GOOMBA je suis (toujours) DJ GOOMBA

Voici le programme du jour:

--Réponses aux 2 derniers jeux

-- Le concours de dessins

Réponses 2 derniers jeux:

Le concours de dessins:

Pour le concours de dessins , voici les candidats:

-Boo le dessinateur

-Maskass le gribouilleur

-Plante Pirhana le mangeur de couleurs

-Goomba le beret rouge

 

Votez pour votre dessinateur préféré

Publié dans Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
OMG eh bien dis donc, je pensait pas qu'il existait des adultes qui éditaient un site sur le monde Mario :DA croire que certains sont restés enfants ^^Sinon, vous devriez pas être fiers, car la ressource "l'antre des Yoshis" est reprise sur le site La Maison de Toad, qui est sous copyright.
Répondre
G
Moi je vote minigoui (goomba en mon langage) en plus c'est tro mingnon ce qu'il a fait.
Répondre
P
Je n'ai pas pu voter pour Goomba. Tant pis !Gros bisous à vous quatre et bon vendredi.Pich
Répondre
M
Merci de votre visite....<br /> Bonne journée<br /> MAVERICK
Répondre
T
Pas le temps de jouer j'ai un questionnaire à remplir si vous voyez ce que je veux dire...
Répondre