Spécial Angoulême

Publié le par La Famille Baillergeau

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un grand merci à tous ces artistes...

TIBET... FELIX MEYNET...CARPENTRIE...JEAN FRANCOIS KIEFFER...ANNIE GOETZINGER...TRONCHET...SANTI...ERIC ARNOUX...MIC DELINX...LAUREL...JEAN PLEYERS...HEPHEZ...BAD...FRANCK MARGERIN... SEBASTIEN GRENIER

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans J'aime bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Manue a offert des BD dédicacées avec de superbes dessins à Elise et leur frère pour NOËL......
Répondre
2
et ben ouaouh ! quelle collecte ! à mettre sous cadre ! chez nous 2000 albums et peut être...3 autographes ? combien d'attente pour tout ça ?<br /> bravo,<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Génial!<br /> Et plein de lecture en perspective!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
HO LES VEINARDS ,Une fois j'ai fait la queue aux autographes des dessinateur , à la FNAC à Marseille , 3 heures d'attentes , ça n'en finissait plus.Ils ont faillis fermer sous mon nez , mais je ne me suis pas laissée faire non mais , c'était pour notre idole marseillaise LEO LODEN le detective , depuis je n'assaye même plus , mais je suis fière du dessin et de la signature.Gros bisous de la nuit , bonne nuit depuis Marseille.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
V
vive la bd<br /> gros bizous et bon week end
Répondre