J-6 avant Pirates des Caraïbes 3

Publié le

Nous avions pris cette affiche en photo au kinépolis à Nancy et Mamoun en a fait une oeuvre d'art...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ton affiche elle est superbisous
Répondre
V
mais c'est mon capitaine a moi sa  hiihihihhihihihhihij'adore gros bizous 
Répondre
P
Bjrs tout le world. J'aime bien cette page avec les acteurs c'est bien fait!! avec le brouillard.J'ai un service à deamnder à une ame charitable qui passerait devant l'écran: pourriez vous m'envoyer une photo où je suis en train de courir comme un chef sioux avec les cheveux derriere. Merci A bientotbisous
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE effectivement , une oeuvre d'art pour de vrai , bonne nuit à tous.<br /> <br /> Bisous de Mamiekeke et cricri d'amour, les marseillais.
Répondre
T
ouha sandrine tu es une vrai pro vivement que le film sorte j'ai hate je suis l film depuis le tout 1er donc j'ai hate de connaitre la suite vous nous mettez l'eau a la bouche c'est pas bien hihihibise a vous 4
Répondre