Lou Baillergeau

Publié le par La famille Baillerg'

Blog.jpgBonjour les Amis,

Après plus d'un an d'absence,

Mamoun se décide à donner des nouvelles.

 

Nous vous présentons notre petit trésor,

née le 2 Août 2010.

 

A gauche, Lou à la naissance.

A droite, photos prises ce mois-ci.

Lou a maintenant 4 mois et demi.

C'est une excellente princesse.


Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> il a bien grandi le petit  depuis----  j'espère que la petite famille va bien<br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit bonsoir en passant..........j'espère que tout le monde va bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rohhhhh, mais je n'étais pas passé par là depuis un moment et je n'avais pas vu cette bonne nouvelle ;o)<br /> Des bises a toute la famille alors ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je relis un vieil article sur mon blog ou tu avais laissé un commentaire, et hop me revoilà sur ton blog, ça fait tellement longtemps !!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour Lou, elle est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joyeux noel a votre petite famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre