Comment faire ??? Comment dire ???

Publié le par La famille Baillerg'

C'est vrai, je le sais déjà... Vous le penserez et vous aurez raison.... S'excuser, il l'a déjà fait, il a déjà dit qu'il serait plus présent, que les articles seraient réguliers.... et j'en passe...
Mais la vie............................ Vous savez........................... 
Et puis là.... Ce soir .... J'ai envie de demander pardon à mes amis que j'ai un peu laissé de côté.... Sachez tout de même que je pense à vous.......
Pardon Gérard , mon Frère qu'on a pu blesser...mais vraiment, vraiment sans le vouloir. Sandrine voulait mettre une photo de toi et moi.... Toi, Toi et moi....Pardon.... Et à ceux qui ont pu croire qu'on ne pensait plus à eux !!! Pardon !!!
Pardon aux Super Z'amis, à Christelle, Hephez, Mamiekéké,Tontonfoi et sa p'tite famille, Framboise et ses filles, Martine (si tu passes encore de temps en temps), Virginie, Simone, Tiffany, Titbouchon.....
... C'est toujours comme ça...On en oublie mais c'est juste dans l'instant.... On pense à vous....

Mais c'est vrai.... J'en oubliais l'essentiel... Aujourd'hui, à 4 jours de mes 44 ans... je voulais juste vous dire que.... Look at this.... 


Bebe.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> waouhhh quelle chance, j'ai le même âge que toi mais bb3 ne veut pas venir...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton site...<br /> <br /> <br /> pas mal de choses ont dû se passer depuis janvier...raconte !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou alors il est né le bébé ??? comment se porte toute la petite famille ont veut des nouvelles!!!!!!!! gros bisous les amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit bonsoir en passant.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Manue a eu un petit Théo vendredi 10 09 10; Matis est un "grand" frère trsè prévenant.Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je passe .. un peu tard moi aussi ... et je m'appelle Martine .. alors je fais une grosse bise aux heureux parents et j'attends la photo de ce petit du 3 août .. fait-il ses nuits ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre