C'est ma Fille...

Publié le par Papou

...c'est tout ce que je savais dire....

C'est ma fille, notre fille !

Pour la trouver, visez au milieu de l'écran...
Pantalon jaune et top rose.


Publié dans Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super c'est sûr elle a le rythme, dommage pour la grande devant toi fallait la pousser !!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
bonsoir !!c'est chloé qui danse ? si oui dire que la mienne feras peu être ça plus tard hihi !!votre blog est très sympasbonne nuit à bientôtsindy
Répondre
M
Paul m'a dit que le spectacle était fort sympathique, bravo Chloé et rendez-vous à ton anniversaire! Bisous de Mary.
Répondre
P
Un jeune assez con assis quelque part à coté d'une grand mere.LE jeune: C'est sa fille!! (montrant la filleau loin puis le pere) C'est sa fille.La grand mere: Oh c'est bien!Le jeune: Oui mais c'est sa fille(meme jeux)La grand mere: Je trouve très bien que les jeune fassent ce genre d'effort.Le jeune: Oui!! Mais c'est quand meme sa fille.La grand mere: (Se rendant conte qu'elle a affaire à un con) C'est aussi tres bien que les parents encouragent les jeunes et viennent ici.Le jeune: C'est quand meme sa fille?!La grand mere; (pour conclure) BienLejeune: (renchérit) C'est sa fille!!!Voila comment on peut facilement se trouver à quelqu'un de légérement chiant . Une personne chiante qui dit simplement que c'est sa fille car ses parents sont fieres.
Répondre
:
Quelle star !!!<br />
Répondre