Ze cousins of ze Baillerg'

Publié le par Papou

Un peu partout, disséminés dans tous les Etats Unis, on trouve des descendants de Renée Baillergeau, la soeur du grand père de Papou...
Pour la lisibilité... J'ai utilisé une police pour les prénoms, une autre pour les anecdotes et la police "Harlow solid italic" pour l'Histoire.
Fichier hébergé par Archive-Host.com 
Ma grande tante était partie, par amour, pour épouser un certain Mr Harlow
.

Publié dans Généalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir les baillerg'je vous annonce que chloé à gagner le concours du "premier sourire" sur famili, elle paraitra sur le mag de septembre et nous avons gagner 1 an au mag famili et des dvd de l'émission Les Maternelles, je suis très fière pour ma puce et très contente pour ma photo c'étai juger sur la qualitée le cadrage,l'originalité et le sourire du bébé, j'aurrai pas cru que ma chloé gagnerai car beaucoup de candidat mais voila elle est parmit les 10 gagnants sa fait plaisir !! bonne nuit !!
Répondre
:
Dites donnc, vous en avez du beau monde dans votre famille !!!Bises anti_bug_fck
Répondre
S
Bel hommage familial... C'est génial d'avoir une famille au quatre coins du monde.Bisous à vous 4, Syl
Répondre
V
belle famille dit moi! bonne soirée a vous 4 avec de gros bisous j'passerais plus longuement demain!
Répondre
C
si c'est par amour c'est une bonne raison!fin de semaine surchargée ! désolée pour l'irrégularité des passages ... bisous et bonne soirée , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com http://annecymaville.over-blog.com
Répondre