fOllE sOiRée (épisode 1)

Publié le par La famille Baillerg'

Avec un peu d'avance sur la date de mon anniversaire,
voici mon "après-midi - soirée" avec mes amis de mon village.

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

                     Les enfants sont repartis vers 21h

 

Merci Papa et Maman pour cette superbe soirée.

Publié dans Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est cool un papa qui s'occupe d'animer l'anniversaire :-)
Répondre
F
Journée inoubliable pour toi Chloé en attendant le "vrai" jour de tes 8 ans....Gros Gros bisous et félicitations à Mamoun et Papou pour cette belle organisation...
Répondre
C
Quel bel anniversaire , avec un papa aussi super cool que celui que tu as , ça ne pouvait pas être autrement .Bravo , bonne nuit , bisous à vous tous , de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
Répondre
S
On n'a été moins gâtés que vous par la météo pour le goûter d'anniversaire d'Amélien cet après-midi ... mais c'était chouette aussi !Bisous
Répondre
T
C'est trop top les anniversaires !En plus je suis sur qu'il va y avoir un magicien un chanteur et un photographe
Répondre