Portes ouvertes au collège

Publié le par Papou

Vendredi, on avait ouvert les portes du collège...Pas pour nous laisser sortir, mais pour laisser entrer le soleil...Euh, nos parents...
Pour la musique??? Choisis ton camps camarade....

 

Supertramp - School  ou Pink Floyd - Another brick in the wall

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aaaah supertramp ... floyd .... comment choisir ..? les deux bien sur .. ! bisedesbois la famille
Répondre
P
Quelles belles installations, je retournerais bien au bahut moi.
Répondre
N
De mon temps, les collèges avaient déjà cette tête là. Bonne idée d'ouvrir les portes aux parents !Gros bisous à vous quatre et bon début de semaine,Nadine
Répondre
T
moi aussi je trouvais le collége sympa. Surtout quand onrendait les livres à la fin de l'année
Répondre
N
c'est une bonne idée ça d'ouvrir les portes du college aux parents. Moi j'ai pas souvenir qu'ils aient fait ça à mon époque.Bonne soiréebizoux
Répondre