Chaque fois que je l'entend...

Publié le par François

...c'est le Printemps !

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu .

  Quand la vie est belle... Elle l'est...
Peut être, un jour, aurai-je les mots pour dire Merci comme je le souhaite...

Publié dans Elkabalo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les boules ... c'est malin .. im'manque commkekchôoze maintenant
Répondre
:
un bien joli moment merci
Répondre
F
je suis allée voir chez vos amis pendant les vacances.Pour moi, retour de Voyage, nous avons fait 1 petit périple:chez Elise qui a trouvé 1 appart en colloc à Kalsruhe, nous lui avons apporté les choses les plus importantes pour elle:ses 2 guitares restées à la maison pendant son séjour en Norvège, elle n'en avait qu'1 avec elle, quelques affaires et  quelques livres...et  ensuite passage en belgique super sympa chez nos amis; puis dans le nord de la France chez mon beau père.Fin août semaine à Tours...
Répondre
Z
vous êtes de retour .. bisounours z'ours
Répondre
V
bon c'est p'l'tout si on veut faire une tournée faut qu'on répète encore... alors à quand les prochaines répétions....Merci pour ces quelques jours , vraiment heureuse de vous avoir rencontrés.grosses bises à vous quatresPS: vous avez emmenez le soleil avec vous, ça c'est pas bien... encore un coup du magicien
Répondre