Notre chanson ma douce

Publié le par Papou

Une petite chanson... par un père et sa fille....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Les z' el K.Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable, très émouvant et sensible et finalement la technique, on s'en fiche. Si vous avez envie de continuer à chanter en duo, je vous conseille les chansons de Pierre de La Galite qu'il chante aussi avec sa fille ( http://www.chansons-pour-enfants.com/disque.html ). Il en a fait un disque, un chemin à suivre peut-être pour vous aussi.Peut-on écouter d'autres de vos compositions sur ce site ? Je ne trouve pas. Bravo, encore.
Répondre
F
trop mignon....faut faire un CD de vous deux.....
Répondre
V
waaaah waaaaah c'est génia et trop mignongros bizous aux artistes
Répondre
S
J'adore ! C'est drôlement émouvant de vous entendre tous les deux ... ADORABLE ! GENIAL !
Répondre
N
Je trouve ça vraiment magnifique, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux.Tu as bien de la chance Chloé profite bien de ces moments magiques avec ton papa.Bisous a vous tous
Répondre