Un après midi au jardin

Publié le par La Famille Baillergeau

Ils sont nés au XVII, XVIII, XIX ou XXème siècle, ils se sont mariés, ont déménagé ou émigré, ont eu des enfants, des biens, sont morts... Ils ont fait de nous ce que nous sommes, on va leur rendre hommage à travers cette catégorie.

Mon grand-père Gurval Baillergeau (à droite) en famille dans le jardin du Manoir de Saint Gurval à Guer (Morbihan) dans les années vingt.

Publié dans Généalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, c'est marrant j'ai vecu dans ce manoir. je connais dailleurs tres bien les gens qui y habite .<br />
Répondre
F
coucou!bonne journée...
Répondre
F
j'ai aussi ce genre de photo avec un de mes grands père en pantalon blanc...
Répondre
E
beaux souvenirs
Répondre
V
UN p'tit coucou en passant, très jolie photo en noir et blanc, moi j'adore, a bientot
Répondre