Dreams and Fantasy

Publié le par La Famille Baillergeau

Aujourd'hui, les Baillerg' se lachent...

Chloé Superstar

Julien, super héros

Sandrine, Reine d'Egypte (et des Baillerg')

François, la classe et pas de chichi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouha la la vraiment sexy tout ce petit monde qui l'aurai cru hein!!!
Répondre
P
La dernière photo me rappelle ma récente visite chez OPTISSIMO et donc, les dures conditions de travail de François.
Répondre
C
Quelle famille !!! super !!! Bisous, christel
Répondre
V
SUPER!!!! merci pour tous vos passages sur mon blog, moi je vous fais un p'tit coucou vite fait, car faut que je finisse la valise, départ demain pour avoriaz, je vous raconte dès mon retour, gros bisous à vous 4, et très bon week end les superhéros!!!
Répondre
R
françois est ce que tu mérites vraiment d'etre aussi bien entouré?sandrine tu es trés en beauté dans ce costume.(il faudras que tu me donne les sites ou tu trouve tous ses trucs )
Répondre