Rions un peu...

Publié le par La Famille Baillergeau

... avec nos amis commerçants.

A la devanture d'un "Cyber Point" de Plestin les Grèves (Côtes d'Armor)

On est content de ne pas leur avoir confié la gestion de notre blog

Publié dans On se marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh la la la honte tout de meme pour eux moi j'en fait des fautes mais a ce point la quand meme pas
Répondre
D
quand on est nul en orthographe on est orienté dès la 4è vers l'informatique ... c'est bien connu .. mdr .. !
Répondre
@
Oh comme je me souviens de plestin les grèves ! ! ! !  Il y a bien longtemps et Internet n'existait pas ! ! Heureusement ! ! Bon dimanche et bisous de la mer rouge  @nne marie<br />  
Répondre
J
bah les fôtes d'ortaukraffe c'ais pas grave
Répondre
P
Rien d'étonnant, compte tenu de ce que je trouve dans certains cv pourtant destinés à donner une bonne image de leurs rédacteurs. Je ne vous parle pas des copies d'examens, des CAP et BEP notamment, pour lesquels j'ai déjà participé aux corrections et qui m'ont laissé un souvenir impérissable...
Répondre