Des filles au top

Publié le par La Famille Baillergeau

Tout d'abord, nous voulions vous présenter un super site:

celui de Pich

Ode à l'Île de Ré, en photos

le roman d'une vie ... sans prétention littéraire.

Et tout de suite...la suite! 

Merci les C(h)loé(e) pour cette belle journée.



Publié dans Elkabalo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle ambiance!!!j'adore ta chambre Chloé...Bonne journée!
Répondre
D
Super!Je voudrais parler à Chloé et lui dire si elle voulait voir mon blog question de se connaitre un peu.J'ai 10 ans(comme elle).<br /> Elle fait du sport???<br /> A+++<br /> Doriane
Répondre
J
Géniale ! J'adore la joie et la bonne humeur de ces deux petites princesses . Gros bisous à toute la famille, belle famille.
Répondre
M
Superbe les filles. <br /> Vous les parents vous êtes bon pour les inscrire pour l'émission "vedettes à domicile" ou quelque chose comme ça !!!!!!<br /> Bonne soirée à vous tous.<br />  
Répondre
:
une belle amitié entre ces deux jeunes filleset puis c'est vrai que le blog de Pitgou est vraiment à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore
Répondre