Les vrais gens...

Publié le par La Famille Baillergeau

Musique, et c'est parti...

Kent - Les vrais gens

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Les z' el K.Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore cette chanson .. l'humour sous jacent .. !
Répondre
R
je ne connais pas tous le monde mais je trouve qu'on n'ai tous superbravo pour ce pele mele de personnalité
Répondre
F
je viens de jetter un oeil si=ur ce patchwork de vrais gens de la vraie vie encore un joli montage plein d'émotions  par contre le texte m'a bcp plu Kent je ne connais pas mais je vais approfondir la question<br /> bisous
Répondre
P
Ah, "le" Kent, survivant d'une autre époque ;o)<br /> Il avait fait un duo avec Enzo Enzo, je crois.
Répondre
M
Toujours une belle fresque.<br /> Mais n'avez-vous pas du malus ????? Le poids de l'image doit être assez considérable !!!!!!! <br /> Bonne nuit.
Répondre