La vitrine de Noël

Publié le par La Famille Baillergeau

Pour la deuxième année, OptissimO organise un concours de vitrines de Noël pour tous les magasins du groupe. A nous, en magasin de nous débrouiller pour gagner. Le thème de cette année est : GourmandissimO.

Et voici la vitrine concoctée par Papou:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aurai aimé choisir mes lunettes chez vous, car Mamoun en a de super!!!mais c'est un peu loin.J'ai mes nouvelles et enfin je vois bien...BONNE semaine.
Répondre
T
oh la la vraiment vraiment beau c'est virtine
Répondre
Y
superbe cette vitrine, elle mérite le premier prix....<br /> et en plus ça me donne faim!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
c'est ou qu'on vote ?<br /> Si vous gagnez pas je fais une pétition internationale  pour dénoncer cette injustice !
Répondre
M
Si avec ça ils n'ont pas le premier prix à Commercy...
Répondre