Bande annonce...

Publié le par La Famille Baillergeau

Avant que je puisse mettre le film sur l'ordinateur (mon matériel ne me permettant pas de récupérer le son d'une cassette), voici un petit clip... en musique et sans ma voix... (tout le monde a bien compris??? parce que moi même, je m'y perd)

Publié dans Magie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wouaiii .. !    un magicien en vrai .. comme en vrai <br /> braaaaaavo .. !
Répondre
P
Tu es très doué, bravo!!! :o)
Répondre
P
Le clip est très représentatif du show, j'espère seulement que ce ne sont pas que les rares passages où le film n'est pas raté...
Répondre
M
C'est vrai que les enfants doivent bien se marrer avec un papa comme ça !!!<br /> Pour info, des makrouds sont des patisseries tunisiennes à bases de datte (ou de figues pour certains), c'est délicieux !!<br /> Bisous
Répondre
HO VOUS ALORS , comme j' aimerais que toutes les familles vous ressemble , les enfants seraient tous heureux sur, et ils ne traineraient pas dans les rues , vous êtes une famille exceptionnelle , es ce que vous vous en rendez compte. BRAVO et MERCI de nous montrer que ça existe encore des gens comme vous.Bonne nuit à vous quatres , doux rêves , gros bisous de Marseille bien ensoleillé.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre