C'est le week-end

Publié le par La Famille Baillergeau

Les Baillerg' partent en fin d'après midi passer le week-end à Disneyland Paris. Ouai Youpi

Il n'y aura donc pas d'article ces deux prochains jours et nous ne pourrons venir vous voir jusqu'à lundi. Oh ben non

Eh, les amis, profitez en pour revoir d'anciens articles...Ca c'est une bonne idée

Et en attendant, un petit clip de Disneyland Paris quand c'était encore Eurodisney... agrémenté de quelques photos plus récentes...

 

 

Publié dans DisneyLand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous à toi j'espère que tu auras passé un bon dimanche ! christel
Répondre
P
Bonjour les amis, Surtout passez un excellent week-end. Les spectacles sont phéériques.Gros bisous à vous quatre.Pich
Répondre
N
J'espère pour vous que le soleil sera de la partie ! Bon wek-end à vous quatre et gros bisous de Provence.<br /> Nadine
Répondre
M
Bon week end à vous , et profitez en......<br /> Comment redevenir un môme , en une seule leçon....c'est la magie de disney.....<br /> J'ai enfin terminés de réafficher toutes mes photos - perso..ppffffffffff en à marre un peu....lol et je t'invite à venir les découvrire<br /> Bonne soirée<br /> à demain<br /> Bisous<br /> MAVERICK
Répondre
T
En direct de Paris je peux vous dire qu'il a plu toute la journée. Ca sent le rhume au retour....
Répondre