Ben au Musée d'art contemporain de Lyon

Publié le par La Famille Baillergeau

En traversant la Cité Internationale à Lyon (un article viendra un jour), nous sommes entrés (trop brièvement hélas) au Musée d'Art Contemporain... Et, juste à l'entrée, il y a cette oeuvre de Ben sur l'inanité de la société de consommation ( c'est ce que j'ai ressenti, en tout cas). Je voulais vous en faire un peu profiter...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans J'aime bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il faut que j'aille voir...
Répondre
V
j'adore le bric a brac, donc ça devrait me plaire!! bonne soirée et bisous à vous 4
Répondre
C
Bonne soirée à toi !  Quel bric à brac ! du Ben tout craché!!! bisous porte-bonheur, christel
Répondre
V
hihihihihhi trés rigolo sa magnifique belle expo <br /> gros bizous et bon week end
Répondre
M
cela me rappelle cette expo des poubelles de star .. ;-)
Répondre