Quand faut y aller

Publié le par La Famille Baillergeau

faut y'aller...

et les ceux qui disent qu'il y'a trucage à un moment...

Ils auront bien raison...

Mais nous...

On s'est bien marré à le faire...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Les z' el K.Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chapeau le Francois !!Moi ossi jsui un baillergeau mé jsui de Saumur ( Maine et Loire)
Répondre
T
au faite julien je sais que ta soeur adore les hello kitty mais toi qu'aime tu en dessin animé<br /> as tu deja vu des manga sinon vient sur mon blog il y en a plein et des marrants<br /> j'attend de tes nouvelles pour que tu me dise ce que tu en penses<br /> bisous a vous 4<br />  
Répondre
O
très beau montage... très amusant!
Répondre
N
Coucou !<br /> Je l'ai vu le trucage ! Tu es formidable, c'est vraiment génial !<br /> Gros bisous de Provence,<br /> Nadine
Répondre
S
'Spèce de mytho !!! :0036:
Répondre