Aujourd'hui

Publié le par François

Aujourd'hui, 11 septembre....

Programme du jour:

Aller chercher le soleil et la lumière
là où ils se trouvent....

Dire aux gens qu'on aime
qu'on les aime....

Parce qu'on sait jamais !!!
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Je me souviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Très beau programme.. en ce triste anniversaire... ne pas oublier de dire "je t'aime"...
Répondre
:
oui c'est important de ke faire tant qu'ils sont encore là car après on n'a plus que des regrets et ils sont pesants
Répondre
G
toujours très jolis les montages.Bonne nuit à toute la famile.Gérard
Répondre
V
très beau!!! moi je vous le dit, je vous aime, vous êtes une belle famille, bisous à vous 4 à demain
Répondre
P
Comme l'écrivait Louis ARAGON : Rien n'est précaire comme vivre...
Répondre