J'ai eu trente ans, je suis content, bonsoir.

Publié le par Papou

Pour fêter "dignement" mes trente ans ( pour ceux qui ne suivent pas, c'était: il y a bientôt douze ans), je m'étais amusé, avec l'aide de gens précieux ( Sandrine, Jeff et Marie Claude ) à faire la petite chose qui va suivre .
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des choses déjà vues est totalement voulue et complètement assumée.
Et que, comme d'habitude, ca a été fait sérieusement, sans se prendre au serieux.
Voici la première partie...Et je vous préviens tout de suite, il y en aura dix.

Et maintenant... Pop corn, coca et bon film....

Publié dans Péchés de jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lol ;o)
Répondre
S
Bonjour ! MDRR ! Bon mercredi et bises de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
P
Il s'en souviendra de ses 30 ans, et pourtant ce sont ses 20 ans qu'on arrose régulièrement.
Répondre
C
re-bisous,bonne fin de journée ,  christelnb: un petit sondage sur mon blog pour ceux qui souhaitent y répondre ...
Répondre
Y
tu es encore si jeunne....bonne journée
Répondre