J'ai presque fini d'avoir eu trente ans

Publié le par Papou

Avant dernier épisode... Et tout finit presque par des chansons.....

Publié dans Péchés de jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'en ai manqué des évènements.....
Répondre
T
kikou la famille baillerg cela fait un bye que je suis pas venue et je m'en excuse ses derniers temps il s'est passé beaucoup de chose qui font que je n'ai pu venir sur aucuns blog meme pas le mien et celui de ma puce bon je promet pas de venir aussi souvent qu'avant car se sera pas possible mais des que je peux je passe vous faire un pchtit kikou et prendre de vos nouvelles a vous 4 vous me manquez à plus et faites pas trop de betises hihihi
Répondre
~
Les festivités des prochains vont bientôt commencer :-)
Répondre
P
Tu chante beaucoup mieux qu'un cheval mais tu ne cours pas si vite.
Répondre
:
<br /> Ciel voilé ce matin mais déjà 32° à l'ombre ! ! Bon mardi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne-marie <br />
Répondre