Voilà, c'est fini.... pour mes trente ans

Publié le par Papou

En ce jour de Saint François,(le message est bien passé, là ? ) je vous offre le dernier épisode du petit délire de mes trente ans....
Pour les grands malades qui voudraient se refaire la totale..... C'est sur le blog... 
Pour ceux qui n'auraient pas vu les 9 épisodes précédents....  C'est sur le blog...
Attention, y'a du lourd, surtout au niveau des looks....
 
Et je rappelle qu'on peut rire, mais qu'on ne se moque pas....

Ah, et puis bonne fête à moi   ( Quoi, j'suis lourd!!!!! )



J'ai eu trente ans, je suis content... Bonsoir

Publié dans Péchés de jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> simplement superbe..... no comment.....!!! et bonne journée...il ne s'appelle pas François pour rien.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me souviens l'avoir vu!!!!!tout se passe bien?,bises  à la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
c'est peut être drôle au début; mais très émouvant après, je crois avoir reconnu ton Papa avec Julien, de bons souvenirs pour vous...Julien a toujours la même frimousse...Bises!vive la mariée!
Répondre
V
wouah trés émouvante cette vidéo les images la musique        julien est adorable et a gardé la même jolie frimousse bonne fête  et gros bizous j'en suis encore toute émue  
Répondre
M
Comme d'hab, je suis en retard... mais bonne fête quand même !! Excellentes toutes ces vidéos...Et gros bisous aussi !
Répondre