Je me souviens...

Publié le par La Famille Baillergeau

...de...

J'ai enfin retrouvé le générique de ce dessin animé que j'adorais quand j'étais minot. Alors que tout le monde en profite...C'est cadeau

WALDO KITTY

 


Générique de Waldo Kitty
Vidéo envoyée par Elkabalo

Publié dans Je me souviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je viens de faire un article sur ce dessin animé de mon enfance dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Je me demandais qui d'autre pouvait s'en souveneir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Super, j'étais fan aussi ;o)
Répondre
N
Merci, merci !! Waldo Kitty, toute mon enfance ! C'était bizarre, moitié dessin animé, moitié film. Mais c'est sans doute pour ça que c'était bien ! ;-)
Répondre
M
BON WKEND §
Répondre
M
effectivement en mettant le son au maximum, je distingue la chanson .. j'ai testé mon ordinateur en repassant la vidéo du Nil ... aïe, bobo les oreilles ..  :-)
Répondre