Souvenirs souvenirs...

Publié le par La Famille Baillergeau

Un petit clip pour vous faire partager le voyage de noces de Mamoun et Papou aux Bahamas  (il y a quelques années...)

Les Bahamas
Vidéo envoyée par Elkabalo

Juste un conseil, profitez bien du plongeon de Sandrine au début du clip, ça ne s'est plus jamais produit depuis! Ah ah ah ah ah

D'ailleurs je vous l'ai mis aussi au ralenti!

Publié dans Je me souviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Répondre
V
QUEL beau voyage, que de souvenirs, et le plongeon de sandrine!!!!! allez bonne soirée à vous 4 avec de gros bisous
Répondre
M
ça, c'est de la vidéo ! je suis admirative !
Répondre
R
je ne suis bien marré excellent (sandrine est ce que tu dans comme la petite dame ?)
Répondre
Quel beau voyage de noce, parfois dommage que les images soient si petites, il y a des trèsors cachés que nous ne pourvons pas bien voir.Merci de vos jolis compliments à propos de mon reportage, mais je l'ai fait avec le coeur, il est vrai que découvrir des blogger's est une surprise sans pareil, et un merveilleux instant à ne surtout pas oublier.Bonne journée à la petite famille, continuer aussi à m'enchanter avec vos petites aventures, je me régale, cricri aussi.Grosses bises des marseillais.Mamiekéké et son Cricri d'amour.
Répondre