Plateau télé

Publié le par La Famille Baillergeau

Certains sont facilement reconnaissables...D'autres, plus ou moins oubliés... Ce sont les souvenirs télé de François.

Qui saura?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bravo pour toutes vos bonnes réponses... Je vous livre la solution

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Je me souviens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon, j'en ai reconnu quelques uns, mais il faudra nous donner les réponses ;-)<br /> bonne journée les Baillerg ;-)
Répondre
P
Coucou,<br /> même problème pour la fenêtre + commentaire qui ne passe pas.<br /> Nouvel essai avec celui-ci ;o)
Répondre
H
 <br /> Bonjour et bonne journée la famille horti
Répondre
F
bus à impériale waldo kitty barpapapa belle et sébastien gribouille zohra la rousse truc neutron watoo watoo les jours heureux par contre le chat super héros m'en rappelle plus<br /> bisous
Répondre
L
ils ont trouvé avant moi!!!!!!
Répondre