Mes trente ans ...again

Publié le par Papou

Voici le troisième épisode (oui oui, y'en aura encore 7) . Aujourd'hui, une tite chanson de Brassens à qui je présente mes plus humbles excuses . Et en même temps, c'est mon père qui est censé chanter !!!

Publié dans Péchés de jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(mdr)... dommage que nous n'ayons pas tous d'aussi sympathiques souvenirs de nos trente ans... J'attends déjà l'épisode suivant avec impatience (lol).Bisous à vous 4 et bonne semaine,Syl
Répondre
G
hé hé j'ai d'jà vu le 4 épisode sur youtube .. hin hin hin !c'est vrai ça qu'on a eu trente ans .. mais c'était quand déjà ..? sinon François tu t'en sors avec tes pistes sans écho ..?
Répondre
C
hihi! excellent! J'ai bien profité du patrimoine et c'est avec un thé et mes amis de blog que je repose mes gambettes fatiguées!!! lol bisous de fin de journée , christel
Répondre
Z
tu devrais aller à la pop star bisounours z'ours
Répondre
S
WAOUH  ! ! Bon dimanche et gros bisous de la terre des pharaons ! ! @nne-marie
Répondre